Cas d'usage n°1: Automatisez la Gestion de vos notes de frais

Imaginez un peu...

Prenez simplement une photo de votre addition au restaurant ou de votre facture d’hôtel, ou de taxi pourquoi pas, et elle sera automatiquement intégrée dans votre base de données de votre application, avec toutes les infos comme on le souhaite, bien organisées.Grâce à la reconnaissance optique de caractères (OCR) de Google Vision et à l’intelligence artificielle d’OpenAI, les informations comme la date, la catégorie, le contenu, le montant et la devise seront extraites et regroupées dans un fichier JSON.❓Mais c’est quoi un JSON ? Hum, disons que c’est un fichier qui regroupe les infos de manières classées organisées, et exploitables, pour une suite de process digitaux... et tout devient plus facile !

Ensuite, si c’est pour vous même, il vous suffit de choisir parmi les nombreux modèles de suivi de dépenses disponibles sur Notion et de passer par Airtable pour créer un formulaire de téléchargement et obtenir les liens URL des images : c’est cette partie là qui vous permettra d’obtenir les infos . C’est la méthode la plus simple et efficace. S’il s’agit d’une tenue professionnelle en entreprise, pourquoi pas nous demander directement ? Entre le workflow, les droits, et méthode de classement, nous pouvons vous aider à gagner du temps dans la mise en place de votre outils, on essaye ?Au final, imaginez un peu le temps que vous économiserez sur toute une année : des heures entières !💡Plus besoin de gaspiller ces heures à traiter chaque note de frais individuellement. Avec Make, le calcul est simple : {nombre de tickets x temps gaspillé pour une seule note de frais} = beaucoup de temps gagné !

Vous pouvez même automatiser le processus en envoyant un e-mail automatique, un message sur une plateforme collaborative de tchat ou votre application Glide pour consolider toutes vos dépenses. Et ce n’est pas tout ! Make peut également être utilisé dans d’autres situations. Par exemple, il peut lire des CV pour extraire des mots clés pertinents par rapport à une offre d’emploi spécifique, ou analyser des fiches d’inventaire et des cartes de visite... y’a plus de limites ! Avez-vous d’autres cas d’utilisation intéressants à explorer ? Laissez nous un petit commentaire..

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